Traductions assermentées officielles en russe

Traducteurs assermentés agréés

Qu’est-ce qu’un traducteur assermenté en russe, que fait-il et quels types de documents traite-t-il ?

Des questions claires dont voici les réponses :

Un traducteur assermenté en russe est un traducteur officiel agréé et accrédité par la Cour d’appel, habilité à traduire et à certifier légalement les traductions impliquant le russe.

traductora rusa

Calculez le prix de votre traduction assermentÉe maintenant

Langue source
Langue cible
Sube el archivo
Archivo subido:
Número de copias adicionales
-
+
Recevez-la gratuitement au format PDF
Lorsque la traduction est réalisée, téléchargez gratuitement la version non assermentée depuis votre espace utilisateur.
Esta es la información sobre tu pedido:
Fecha de descarga pdf:
Fecha de entrega estándar:
Fecha de entrega exprés:
Total (IVA incluido)
loading

Merci de patienter quelques secondes, nous calculons le coût de votre traduction assermentée.

Cargando


Oups ! Une erreur s’est produite. Veuillez réviser le document. Rappelez-vous que le format du fichier doit être l’un des suivants : jpg, png, heic, pdf, docx, odt, xlsx, xls, ods, pptx ou encore odp

LA TRADUCTION COMPREND :

  • Certification de traduction assermentée
  • Signature du traducteur assermenté
  • Timbre officiel du traducteur assermenté

AVIS DES CLIENTS

Tout semble correct comme pour le document précédent. La commande est arrivée à la date estimée, je vous félicite donc pour votre travail.

Elsa

C’était le prix le moins cher que j’ai pu trouver. Ils sont très sérieux : ils ont répondu immédiatement et le travail a été envoyé rapidement. Je suis content de les avoir choisis.

Marcos

Jetez un coup d’œil à notre vidéo!

traductores jurados oficiales maec

Choisissez la langue

Quant aux fonctions d’un traduction officiel en russe, celles-ci englobent la traduction officielle de vos documents professionnels, personnels ou universitaires, ainsi que la certification de la fidélité des documents traduits aux originaux. Les traducteurs officiels en russe octroient un caractère légal aux documents à travers leur signature et leur cachet, afin que vous puissiez les présenter devant les organismes publics internationaux, les services douaniers, les tribunaux, les hôpitaux et les universités, etc.

Quant aux types de documents traduits et certifiés par un traducteur assermenté, les spécialités sont nombreuses :

  • Traductions assermentées en russe pour des documents de travail et d’entreprises :

      
    Les traducteurs officiels d’Iuratum certifient tous les documents de travail nécessaires si vous décidez de travailler dans un pays ayant le russe pour langue officielle ou si vous allez engager des travailleurs étrangers dont les documents officiels sont rédigés en russe. Vous devrez également faire appel à des traducteurs assermentés spécialisés dans les documents de travail si vous exportez des produits ou services à un pays ayant le russe comme langue officielle ou si vous signez un contrat avec une entreprise ou un freelance russe, biélorusse, kazakh, moldave, etc.

  • Traductions officielles en russe pour des documents personnels :

      

    Tout le monde doit utiliser un ensemble de documents personnels pour pouvoir gérer le quotidien, étudier, travailler, se marier, adopter un enfant, recevoir ou demander des subventions, se soumettre à des soins médicaux… Une infinité de documents personnels nécessaire dans le monde actuel, de l’acte de naissance à celui de mariage, en passant par les certificats d’adoption, d’accueil, les successions, les testaments, les documents bancaires, les dossiers médicaux, etc. Les traducteurs assermentés en russe d’Iuratum spécialisés dans les documents personnels connaissent parfaitement les exigences techniques et formelles requises lors de la présentation de documents personnels traduits vers ou depuis le russe ; une expérience qui vous évitera des problèmes administratifs, des retards injustifiés, des formalités administratives inutiles et des pertes de temps, de patience et d’argent.

  • Traductions agréées en russe pour des documents scolaires :

    Votre traducteur assermenté officiel en russe au meilleur prix
    Vous devrez faire appel à un traducteur assermenté en russe d’Iuratum si vous devez présenter une traduction agréée de votre relevé de notes devant un organisme ou une entité publique ou privée qui exigent ces documents en russe. Vous aurez également besoin du meilleur traducteur officiel en russe si vos documents sont en russe et que vous souhaitez faire des études en France ou demander l’équivalence de vos diplômes pour vous présenter à des concours, travailler en tant que professeur ou chercheur, etc.
    Contactez sans plus tarder un traducteur assermenté en russe en ligne d’Iuratum et obtenez un devis immédiat via notre site Web.

Avis des clients