Traductions assermentées officielles en chinois

Traducteurs assermentés agréés

Comment faire votre traduction officielle avec notre traducteur assermenté en chinois ?

La Chine est l’une des principales puissances économiques mondiales, ce qui en fait l’un des marchés les plus intéressants pour vendre vos produits. Pour ce faire, vous aurez besoin de la collaboration d’un traducteur assermenté en chinois pour vous aider à préparer tous les documents exigés pour les différentes démarches administratives à faire. Iuratum vous propose ce service de traduction officielle en chinois en faisant preuve de rigeur et de qualité.

traductor chino

Calculez le prix de votre traduction assermentÉe maintenant

Langue source
Langue cible
Sube el archivo
Archivo subido:
Número de copias adicionales
-
+
Recevez-la gratuitement au format PDF
Lorsque la traduction est réalisée, téléchargez gratuitement la version non assermentée depuis votre espace utilisateur.
Esta es la información sobre tu pedido:
Fecha de descarga pdf:
Fecha de entrega estándar:
Fecha de entrega exprés:
Total (IVA incluido)
loading

Merci de patienter quelques secondes, nous calculons le coût de votre traduction assermentée.

Cargando


Oups ! Une erreur s’est produite. Veuillez réviser le document. Rappelez-vous que le format du fichier doit être l’un des suivants : jpg, png, heic, pdf, docx, odt, xlsx, xls, ods, pptx ou encore odp

LA TRADUCTION COMPREND :

  • Certification de traduction assermentée
  • Signature du traducteur assermenté
  • Timbre officiel du traducteur assermenté

AVIS DES CLIENTS

Tout semble correct comme pour le document précédent. La commande est arrivée à la date estimée, je vous félicite donc pour votre travail.

Elsa

C’était le prix le moins cher que j’ai pu trouver. Ils sont très sérieux : ils ont répondu immédiatement et le travail a été envoyé rapidement. Je suis content de les avoir choisis.

Marcos

Par ailleurs, le chinois est la langue la plus parlée au monde, notamment dans des pays comme Taiwan, Macao, Singapour, Hong Kong qui représentent, outre la Chine, des marchés intéressants.

Pour que les autorités de ces pays vous permettent de faire des affaires avec leurs entreprises et professionnels, vous devez présenter la traduction officielle en chinois de tous vos documents personnels, tels que la traduction assermentée en chinois de votre passeport, de votre carte d’identité, et d’autres documents d’entreprise, tels que la traduction officielle agréée en chinois des contrats, licences, accords, permis, certificats, etc.
Par conséquent, si vous vivez en France et que vous souhaitez faire des affaires avec des pays sinophones, vous aurez besoin des services de traduction assermentée en chinois, mais qu’en est-il dans l’autre sens ? Les citoyens de Chine, de Singapour ou de Hong Kong doivent également faire appel à un traducteur officiel en chinois à de nombreuses occasions, comme pour :

  • la traduction assermentée en chinois d’un grand nombre de documents personnels : passeport, acte de naissance, etc.

  • la traduction assermentée en chinois de documents servant à déclarer la naissance la naissance d’un enfant, la signature d’un contrat de travail, des testaments, faire adopter son enfant, etc. Dans ces cas, la traduction officielle des documents exigés par l’Administration publique sera obligatoire.

Jetez un coup d’œil à notre vidéo!

traductores jurados oficiales maec

Choisissez la langue

Comme engager le meilleur traducteur assermenté en chinois

Il est important de rappeler que pour pouvoir effectuer une traduction officielle agréée en chinois en France, tous les traducteurs assermentés doivent être inscrits auprès de la Cour d’appel. Iuratum respecte ce principe, nous vous invitons donc à commander sans plus tarder votre traduction assermentée en chinois en ligne et à demander un devis immédiat.

Avis des clients