TRADUCTIONS ASSERMENTÉES DE RELEVÉS BANCAIRES

Iuratum assurera la traduction assermentée de votre relevé bancaire de manière simple, rapide et économique. Demandez la vôtre dès maintenant !

La traduction assermentée du relevé de compte bancaire est l’un des documents nécessaires pour demander des visas et des permis de séjour dans de nombreux pays, tel que le visa d’étudiant F-1, un permis spécial pour être étudiant international aux États-Unis. Mais les étudiants ne sont pas les seuls concernés par la soumission d’une traduction officielle de ces informations bancaires, et les États-Unis n’est pas le seul pays qui les exige.

chica joven rubia traductora

Calculez le prix de votre traduction assermentÉe maintenant

Langue source
Langue cible
Sube el archivo
Archivo subido:
Número de copias adicionales
-
+
Recevez-la gratuitement au format PDF
Lorsque la traduction est réalisée, téléchargez gratuitement la version non assermentée depuis votre espace utilisateur.
Esta es la información sobre tu pedido:
Fecha de descarga pdf:
Fecha de entrega estándar:
Fecha de entrega exprés:
Total (IVA incluido)
loading

Merci de patienter quelques secondes, nous calculons le coût de votre traduction assermentée.

Cargando


Oups ! Une erreur s’est produite. Veuillez réviser le document. Rappelez-vous que le format du fichier doit être l’un des suivants : jpg, png, heic, pdf, docx, odt, xlsx, xls, ods, pptx ou encore odp

LA TRADUCTION COMPREND :

  • La certification de traduction assermentée
  • La signature du traducteur assermenté
  • Le cachet officiel du traducteur assermenté

AVIS DES CLIENTS

Tout semble correct comme pour le document précédent. La commande est arrivée à la date estimée, je vous félicite donc pour votre travail.

Elsa

C’était le prix le moins cher que j’ai pu trouver. Ils sont très sérieux : ils ont répondu immédiatement et le travail a été envoyé rapidement. Je suis content de les avoir choisis.

Marcos

D’autres pays européens, américains ou asiatiques peuvent exiger une preuve de solvabilité économique via la soumission d’une traduction assermentée du relevé bancaire précisant les mouvements réalisés durant les derniers mois.

¿À quoi sert la traduction assermentée du relevé de compte bancaire ?

La présentation d’une traduction assermentée de votre relevé de compte vous permet de prouver que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte courant pour subvenir à vos besoins pendant votre séjour aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Dubai, en Chine, au Japon… L’objectif est de montrer que vous ne vous rendez pas dans ces pays pour y travailler mais pour poursuivre vos études dans une université publique ou privée, pour faire du tourisme, pour rendre visite à un proche, etc. En soumettant la traduction assermentée du relevé de compte et la traduction assermentée d’autres documents personnels ou universitaires, vous déclarez tacitement :

  • Disposer de ressources financières pour couvrir les frais liés aux études universitaires dans un pays étranger, ou que vous pouvez faire du tourisme pendant la durée déclarée…

  • Ne pas envisager de vous installer définitivement dans le pays : votre séjour sera limité dans le temps (durée du programme d’enseignement, du master, de votre voyage d’affaires ou de tourisme, etc.).

  • Résider dans un autre pays dans lequel vous retournerez à la fin de votre voyage.

Que doit-elle inclure ?

Pour assurer la validité de la traduction assermentée des mouvements bancaires, celle-ci doit inclure :

  • Les données d’identification personnelle du titulaire du compte bancaire, figurant sur le document original.

  • Les données en chiffres des paiements, des encaissements, du solde, etc., figurant dans le document original.

  • La signature et le cachet de notre traducteur assermenté agréé par la Cour d’appel pour donner une valeur juridique à votre traduction officielle certifiée.

Traduction assermentée du relevé bancaire pour demander votre visa ou permis de séjour temporaire

Une grande partie des clients qui nous demandent une traduction assermentée du relevé de compte sont des étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études universitaires dans un pays étranger grâce aux nombreux programmes d’échange, mais aussi beaucoup de personnes ou de familles qui doivent demander un permis de séjour temporaire dans un autre pays que le leur.

Pour pouvoir présenter ces demandes de visa, les administrations exigent généralement d’autres documents, tels que :

  • La traduction assermentée du relevé de compte bancaire pour prouver que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte courant.

  • La traduction assermentée du passeport, de la carte d’identité ou du titre de séjour. Dans certains pays, comme les États-Unis, la traduction assermentée de votre passeport sert également de pièce d’identité officielle.

  • D’autres traductions assermentées comme : la traduction assermentée du relevé de notes, la traduction assermentée du diplôme, la traduction assermentée de la lettre de recommandation, et la traduction assermentée de votre extrait de casier judiciaire.

Jetez un coup d’œil à notre vidéo!

traductores jurados oficiales maec

Choisissez la langue

Combien coûte une traduction assermentée du relevé bancaire ?

Le prix d’une traduction assermentée d’un relevé bancaire dépend du nombre de lignes composant votre relevé bancaire, ainsi que de la langue dans laquelle la traduction assermentée est requise, de l’urgence avec laquelle vous en avez besoin, etc.

Généralement, un relevé bancaire ne contient pas beaucoup de texte, de sorte que votre traduction assermentée sera peu coûteuse. Quel coût faut-il prévoir ? Calculez le coût de votre traduction immédiatement grâce à notre formulaire de devis instantané disponible en haut de cette page. Faites-le sans plus tarder ! Vous découvrirez qu’Iuratum vous propose la traduction de votre relevé bancaire à un prix étudiant.

Avis des clients