TRADUCTIONS ASSERMENTÉES DE LETTRES DE RECOMMANDATION

Ce n’est qu’en soignant les moindres détails que l’on obtient les meilleurs postes, comme en présentant la traduction assermentée d’une lettre de recommandation. Faites-le sans plus attendre ! Le succès est à votre portée…

À quoi sert une traduction assermentée de votre lettre de recommandation ?

Si vous cherchez un emploi au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Japon, etc., il est plus que probable que vous ayez besoin d’une traduction assermentée de votre lettre de recommandation.

chico joven rubio traductor

Calculez le prix de votre traduction assermentÉe maintenant

Langue source
Langue cible
Sube el archivo
Archivo subido:
Número de copias adicionales
-
+
Recevez-la gratuitement au format PDF
Lorsque la traduction est réalisée, téléchargez gratuitement la version non assermentée depuis votre espace utilisateur.
Esta es la información sobre tu pedido:
Fecha de descarga pdf:
Fecha de entrega estándar:
Fecha de entrega exprés:
Total (IVA incluido)
loading

Merci de patienter quelques secondes, nous calculons le coût de votre traduction assermentée.

Cargando


Oups ! Une erreur s’est produite. Veuillez réviser le document. Rappelez-vous que le format du fichier doit être l’un des suivants : jpg, png, pdf, docx, odt, xlsx, xls, ods, pptx ou encore odp

LA TRADUCTION COMPREND :

  • La certification de traduction assermentée
  • La signature du traducteur assermenté
  • Le cachet officiel du traducteur assermenté

AVIS DES CLIENTS

Tout semble correct comme pour le document précédent. La commande est arrivée à la date estimée, je vous félicite donc pour votre travail.

Elsa

C’était le prix le moins cher que j’ai pu trouver. Ils sont très sérieux : ils ont répondu immédiatement et le travail a été envoyé rapidement. Je suis content de les avoir choisis.

Marcos

Cette traduction assermentée officielle est une copie conforme à l’original, complète et littérale d’un texte de recommandation personnelle et professionnelle signé par une entreprise publique ou privée, un enseignant, le directeur d’une entreprise ou d’un service, etc.

La traduction assermentée d’une lettre de ce type est l’un des documents les plus importants dans la recherche d’un emploi à l’international. Sa validité dépend d’un certain nombre de conditions. Iuratum, votre service de traduction assermentée en ligne rapide, simple, pratique, efficace et offrant le meilleur rapport qualité-prix, vous l’explique ci-dessous.

Qu’est-ce qu’une lettre de recommandation ?

Il s’agit d’un document personnel et personnalisé qui rend compte de votre valeur, de votre expérience, de vos connaissances, de votre attitude, de vos compétences, de votre bonne disposition, de votre professionnalisme… La traduction officielle de cette lettre de recommandation est l’un des documents personnels que les entreprises privées de pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, l’Espagne, Dubaï… demanderont lorsque vous postulez un travail à l’étranger, mais aussi dans des entreprises françaises qui veulent avoir une preuve de vos compétences et de votre réussite dans d’autres entreprises ou institutions étrangères.

Mettez votre candidature en valeur

La traduction de votre lettre de recommandation personnelle se fait de la même manière que la traduction assermentée de votre acte de naissance ou la traduction assermentée de votre certificat d’inscription au registre municipal :

  • C’est une traduction fidèle, littérale et intégrale d’un document personnel.

  • Il s’agit d’une traduction officielle signée et portant le cachet d’un traducteur assermenté officiel inscrit auprès de la Cour d’appel, pour certifier qu’un document traduit est fidèle à un document original rédigé dans une autre langue.

Mettez votre candidature en valeur en joingnant une traduction assermentée de vos lettres de recommandation.
De nombreuses entreprises privées européennes, américaines et asiatiques ont tendance à demander de joindre des lettres de recommandation à la canditature. Si ces lettres sont rédigées dans une langue différente de celle de votre interlocuteur, il est vivement conseillé de soumettre une traduction assermentée de ces lettres de recommandation, ainsi que la traduction assermentée de votre diplôme universitaire et la traduction assermentée de votre relevé de notes.

Vous pouvez mettre en valeur votre candidature en prenant les devants par la soumission d’une traduction officielle agréée de votre lettre de recommandation. Vous aurez ainsi une longueur d’avance et montrerez à vos futurs employeurs vos compétences analytiques, votre gestion prévoyante et votre nature proactive. Vous aurez un avantage par rapport aux autres candidatures et marquerez la différence entre une bonne candidature et l’excellence.

Quel traducteur assermenté doit traduire ma lettre de recommandation ?

Les lettres de recommandation sont des documents personnels qui acquièrent un caractère officiel avec la signature de la société ou du professionnel ayant rédigé le document. Légalement, une lettre de recommandation est donc un document officiel qui doit être traité par un traducteur inscrit auprès de la Cour d’appel.

Ce traducteur officiel est habilité à certifier par sa signature et son cachet qu’un document traduit reflète de manière fidèle, littérale et intégrale un document original écrit dans une autre langue.

Jetez un coup d’œil à notre vidéo!

traductores jurados oficiales maec

Choisissez la langue

Quel est le coût de la traduction assermentée d’une lettre de recommandation ?

Le prix d’une traduction assermentée d’une lettre de recommandation dépend de nombreux facteurs. La longueur du texte à traduire et la langue ou les langues dans lesquelles il faut traduire sont importants. Le devis d’une traduction assermentée d’une lettre de recommandation dépend également du nombre de copies demandées et du délai (exécution urgente ou normale).

Vous avez besoin d’un devis en ligne pour la traduction assermentée de votre lettre de recommandation ? Remplissez sans plus tarder le formulaire disponible en haut de cette page et vous obtiendrez votre devis immédiatement et gratuitement. Si le devis vous convient, la démarche à suivre est on ne peut plus simple. Commandez une traduction assermentée de votre lettre de recommandation et franchissez une nouvelle étape dans votre recherche d’emploi à l’étranger. Ne vous faites pas devancer par un autre candidat qui pourrait accéder au poste de vos rêves grâce à ce petit détail. Et si l’on commençait ?

Avis des clients