Traductions assermentées des actes de divorce

Obtenez votre devis immédiat pour la traduction de votre acte de divorce grâce à notre formulaire. On ne peut plus simple et rapide !

Combien coûte la traduction d’un acte de divorce ?

Combien coûte la traduction d’un acte de divorce, ou quelles sont les conditions pour la traduction d’un acte de divorce à Paris, par exemple… Ce sont là quelques-unes des questions que nous posent ceux qui ont besoin d’une traduction assermentée de leur acte de divorce, le document officiel qui certifie la dissolution légale d’un contrat de mariage.

chico joven rubio traductor

Calculez le prix de votre traduction assermentÉe maintenant

Langue source
Langue cible
Sube el archivo
Archivo subido:
Número de copias adicionales
-
+
Recevez-la gratuitement au format PDF
Lorsque la traduction est réalisée, téléchargez gratuitement la version non assermentée depuis votre espace utilisateur.
Esta es la información sobre tu pedido:
Fecha de descarga pdf:
Fecha de entrega estándar:
Fecha de entrega exprés:
Total (IVA incluido)
loading

Merci de patienter quelques secondes, nous calculons le coût de votre traduction assermentée.

Cargando


Oups ! Une erreur s’est produite. Veuillez réviser le document. Rappelez-vous que le format du fichier doit être l’un des suivants : jpg, png, pdf, docx, odt, xlsx, xls, ods, pptx ou encore odp

LA TRADUCTION COMPREND :

  • La certification de traduction assermentée
  • La signature du traducteur assermenté
  • Le cachet officiel du traducteur assermenté

AVIS DES CLIENTS

Tout semble correct comme pour le document précédent. La commande est arrivée à la date estimée, je vous félicite donc pour votre travail.

Elsa

C’était le prix le moins cher que j’ai pu trouver. Ils sont très sérieux : ils ont répondu immédiatement et le travail a été envoyé rapidement. Je suis content de les avoir choisis.

Marcos
  • Nous répondrons aux 4 questions les plus fréquemment posées sur la traduction assermentée d’un acte de divorce :

Jetez un coup d’œil à notre vidéo!

traductores jurados oficiales maec

Choisissez la langue

Quand peut-on avoir besoin de ce type de traduction assermentée ?

Vous aurez besoin d’une traduction assermentée de votre acte de divorce si un organisme public ou privé vous l’exige. Cette traduction du jugement du tribunal ou de sa copie intégrale a la même valeur juridique que le document officiel original et doit contenir une transcription complète, fidèle et dans une langue étrangère des textes figurant dans le jugement de divorce.

L’acte peut être traduit par n’importe quel traducteur assermenté ?

Non. La traduction assermentée est une traduction spéciale qui ne peut être effectuée que par un traducteur assermenté officiel inscrit auprès de la Cour d’appel et justifiant d’une grande expérience dans la traduction juridique. Ce traducteur certifie par sa signature et son cachet que la traduction assermentée de l’acte de divorce qu’il délivre est une traduction fidèle et exacte de l’acte original qui a été délivré par un tribunal en France ou dans un autre pays.

Quels documents de l’acte faut-il traduire ?

La traduction assermentée de votre acte doit être une copie littérale et intégrale de tous les documents présentés dans le cadre de la procédure judiciaire, qui peuvent varier selon les cas.

Si la traduction assermentée est demandée par une société ou un organisme, il n’y aura besoin que de la traduction officielle du jugement. Dans d’autres cas, on peut vous demander de soumettre une traduction assermentée de tous les documents traités au cours de la procédure de divorce :

  • Traduction assermentée de la copie du jugement de divorce.

  • Traduction du certificat de non-opposition rendant le jugement définitif.

  • Traduction assermentée de l’acte de mariage.

  • Traduction assermentée de l’acte de naissance, du certificat d’adoption ou d’acceuil des enfants du mariage.

  • Traduction assermentée du livret de famille.

  • Traduction assermentée d’autres documents pertinents.

Combien coûte la traduction d’un acte de ce type ?

Il n’y a pas de réponse fixe à cette question. Cela dépend : les actes de divorce ne sont pas tous accompagnés des mêmes documents, et le prix varie en fonction de la langue source et de la langue cible des documents à traduire.

Mais vous pouvez calculer le prix de la traduction assermentée de l’acte de divorce sans vous déplacer grâce à notre formulaire instantané disponible en haut de cette page, un service en ligne rapide et direct qui vous évite les attentes habituelles pour obtenir enfin votre document dans la langue souhaitée.

Avis des clients